lundi 2 décembre 2013

Mustang VS Carapuce

carapuce mustang combat pokemon fullmetal alchemist

Ceci est le résultat d'un défi lancé par MiyuNeko, j'ai beaucoup aimé dessiner ces deux personnages emblématiques de mon enfance/adolescence. Bon d'accord, ce combat est injuste, Mustang n'a aucune chance, mais que voulez-vous...

Je pense que le concept de défis va se poursuivre, je pourrais même en faire une catégorie dans le blog!


2 commentaires:

  1. Niak niak, je réfléchirais à d'autres défis dans ce cas ! Je trouve que c'est une bonne idée de catégorie :P

    Roy impuissant, c'est ce qui fait tout son charme <3

    RépondreSupprimer

Pour indiquer votre nom :
- faire défiler le bandeau en face de "commentaire";
- sélectionner "Nom/URL" où vous pouvez saisir votre nom (oubliez la section URL)
- sélectionner "anonyme"; si vous souhaitez préserver votre identité :)