lundi 21 janvier 2013

Sketches 3

dessin sketches3


Quelques dessins en passant, un peu de tout et de rien, au gré des pensées.
Là en l’occurrence les pensées se concentrent sur Angoulême et le concours des bibliothèques, qui approchent à grands pas!
Aïe aïe aïe!

Pour info, le festival Angoulême est le salon de la BD le plus connu en France, et j'aurai l'honneur d'y participer sur le stand de l'éditeur Dargaud en tant que vendeuse. Moi qui n'y suis jamais allée, j'oscille entre hâte et appréhension!

J'ai l'espoir qu'un jour je sois à Angoulême, pas en tant que simple visiteuse, non... plutôt du côté des auteurs, tiens!
C'est beau de rêver.

___________________________________

Interlude musicale!

Too Old To Die Young - Brother Dege

Découvert dans le film de Quentin Tarantino: Django Unchained que je conseille vivement, avec un coup de coeur pour sa bande-son qui est un régal pour les oreilles!



2 commentaires:

  1. On veut voir Lezardosaure en tenue de vendeuse *____*

    Je m'étonne de ne point avoir commenté cet article ! Très joli dessin ! On reconnait bien ta patte de dessinatrice (rien que de voir un ou deux loups ^^)

    RépondreSupprimer
  2. On veut des nouveaux dessiiiiiiiiins (et une bannière :P) !

    RépondreSupprimer

Pour indiquer votre nom :
- faire défiler le bandeau en face de "commentaire";
- sélectionner "Nom/URL" où vous pouvez saisir votre nom (oubliez la section URL)
- sélectionner "anonyme"; si vous souhaitez préserver votre identité :)