mardi 25 septembre 2012

Hello...Is anybody here?

Aller zou, on dépoussière un peu!

Il y a eu du changement ces derniers temps; fini Paris, arrivée à Nîmes!
Nouvel appart, nouvelle ville et nouveaux horaires, tout ça a un peu chamboulé mon train de vie...
Il faut donc commencer la réadaptation.
Qu'est ce que ça peut être déstabilisant! moi qui aime bien gribouiller en cours, je suis totalement bloquée dès que j'arrive dans un nouvel endroit (d'où le peu de mises à jour)

Niveau réjouissances, pas de scanner à proximité donc une qualité médiocre car les dessins sont publiés à partir de photos, mais je vais arranger ça, au pire le blog sera mis à jour chaque weekend :)


Ci-dessous, un aperçu de la cathédrale, vue de la salle de travail de l'université

cathédrale Nîmes église dessin



Bonus! Une petite vidéo en passant:

Sound Of Silence - Simon & Garfunkel




(j'avais l'habitude d'utiliser Deezer et son lecteur exportable, mais le site a eu la bonne idée de ne plus proposer qu'un maigre extrait de 30 secondes pour chaque chanson, donc parfaitement inutile ><)


1 commentaire:

  1. L'article au pif m'a amenée ici et je constate que tes cours sont toujours un endroit propice au dessin :P

    RépondreSupprimer

Pour indiquer votre nom :
- faire défiler le bandeau en face de "commentaire";
- sélectionner "Nom/URL" où vous pouvez saisir votre nom (oubliez la section URL)
- sélectionner "anonyme"; si vous souhaitez préserver votre identité :)